0032498 068776 hypno.todde@gmail.com
Sélectionner une page

important: Avant de voir toutes les applications possibles de l’hypnose, je tiens à préciser une chose très importante. La pratique de l’hypnose ne se substitue en aucun cas à la médecine. Les traitements médicaux doivent être poursuivis dans tous les cas. L’hypnose peut, en revanche, accompagner un traitement en cours notamment pour la gestion de douleurs chroniques, pour mieux supporter un traitement médical, pour agir sur le moral.

Le praticien en Hypnose Flash et Intégrative évalue chaque demande sans porter de jugement. Il s’adapte à vos valeurs et à vos croyances. Néanmoins, il assure à chaque fois que votre demande soit saine et éthique.

Combien faut-il envisager de séances pour atteindre ses objectifs?

L’Hypnose Intégrative ne demande que peu de séances pour atteindre un objectif précis: 1 à 6 séances suivant les singularités de chacun. Dans l’arrêt du tabac, une seule consultation permet de se libérer d’une vieille dépendance. Dans d’autres cas, comme les troubles alimentaires, le poids, l’alcoolisme, les dysfonctionnements sexuels, les phobies, même s’il arrive qu’une seule séance suffise, il est préférable, avant de s’engager dans ce changement, de prévoir quelques séances afin d’avancer confortablement vers son objectif.

Déroulement de votre séance:

En début de séance, je vous explique de manière simple ce qu’est l’hypnose, pour que vous vous rendiez compte que vous en savez beaucoup plus que vous le pensez.  Nous passons ensuite un moment à bien définir votre objectif de séance, afin que ce soit clair pour vous.  Une fois cela fait, nous discutons de la problématique puis nous passons à la phase de travail hypnotique , avant de revenir dans un état de conscience plus classique et d’échanger sur l’expérience vécue.


Dans quels cas l’hypnose est utilisée ?

– peur, phobie, angoisse, anxiété,

– se libérer de la cigarette,

– gestion du stress et des émotions, mal être,

– confiance en soi, estime de soi, timidité,

– problématiques de poids,

– sommeil (insomnie, difficulté à s’endormir)

– blocage (psychologique, sexuel, T.O.C., bégaiement,…)

– gestion de la douleur (suite à avis médical), migraine…

– faire le deuil (décès, séparation, déménagement)

– se  préparer à un examen, mémoire, concentration…

– coaching professionnel ou privé

 

Inscrivez-vous à ma newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

Change Your Mindset

Entrez votre courriel ci-dessous.

Merci de votre inscription!